top of page

LES ANIMAUX NOUS PARLENT


Les animaux nous parlent

Récit d'un parcours, témoignages de communications avec les animaux et guide pratique pour apprendre à percevoir et interpréter leurs messages.

Pouvoir interroger son chat, ressentir ce que son lapin peut éprouver, comprendre les besoins de son chien ou savoir comment son cheval se sent dans ses sabots : un rêve, une utopie ? C'est pourtant bien réel et possible grâce à la communication télépathique. Il s'agit de développer une compétence innée en chacun de nous, dont nous sommes tous capables ! À l'ère de l'ultra-communication planétaire à haut débit, nous avons simplement oublié comment la télépathie fonctionne et comment utiliser notre sixième sens. C'est l'apprentissage d'un nouveau langage qui nécessite une pratique sérieuse et la capacité de faire le vide dans son for intérieur. Une fois ce langage apprivoisé, il devient alors possible de percevoir des informations, se traduisant sous forme d'images, de ressentis tant physiques qu'émotionnels, de sons, d'odeurs et de goûts. S'ensuit alors une magnifique découverte du monde animal. Les animaux partageront leurs états d'âme, leurs souhaits, leurs besoins, leurs envies, leurs joies, leurs peines à qui saura " tendre l'oreille " et ouvrir son cœur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Sous cette couverture toute simple se cache un guide de télépathie, l'auteur de ce livre nous propose de nous rapprocher de nos animaux en communicant avec eux. Un livre à l'adresse des amoureux des animaux qui comme moi sont prêts à beaucoup pour leur bien-être.

À travers son histoire personnelle, l'auteur nous amène petit à mieux communiquer avec nos compagnons. Étape par étapes, petits à petits, on découvre pourquoi et comment, à travers des chapitres court. Un concept de spiritualité qui se propose à chacun pour tout genre d'animaux.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de livre en voulant tester celui-ci, je m'attendais plutôt à des techniques plus terre à terre et j'avoue ne pas être totalement convaincu, disons que ça va un peu trop loin pour moi. Par contre, les gens à la recherche de ce genre de guide devraient apprécier ce livre simple et facile à lire.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page