top of page

BIENVENUE

Bienvenue sur la nouvelle version de Books-Story, je suis heureuse de vous retrouver sur ce nouveau support qui permettra je l'espère à mon blog d'évoluer. Vous pouvez toujours me retrouver sur la version Skyrock ou vous pouvez me suivre ici à vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

Pour les nouvelles, ce blog a pour but de partager ma passion littéraire en vous parlant de mes nombreuses lectures mais aussi de celles de mon fils Ethan, vous trouverez donc aussi bien des livres enfants qu'adulte en passant par des livres ados.

Je m'appelle Melicia et je suis une maman d'un petit garçon, j'ai une prédilection pour certains genres littéraires mais je suis toujours à la recherche d'étonnement dans les genres qui ne me parlent pas a priori :) . J'aime donc la romance, le fantastique, les dystopies, le Young adulte et plein d'autres choses ...

Bref, j'espère que mes avis pourront vous aider.

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page