top of page

LIVRES SPECIALE CADEAU DE NAISANCE / BABYSHOWER

Bébé

On est tous un jour ou l'autre à la recherche d'un cadeau de naissance pour une proche qui va avoir un bébé, alors je me suis dit que j'allais partager avec vous les livres que j'ai trouvé chez mes partenaires. Car oui, je suis en plein dedans avec ma sœur et ma belle-sœur qui sont enceintes :) Je vous propose ces quelques titres qui pourront rejoindre vos cadeaux de naissance ou de babyshower pour être plus original que tous les autres qui opteront pour un pyjama ;) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- CHEZ FLEURUS POUR BEBE --------------------------------------------------------------------------------------------------------- L IMAGERIE DE BAIN NEMO

Livre de bain bébé Nemo

Les livres de bain sont utilisables dès la naissance grâce à leur souplesse qui les rend sans danger et à leur imperméabilité qui les protège. C'est pour ça que ça en fait un cadeau de naissance idéal, ça sert de jouet, pour soulager les dents et de livre en même temps. J'aime beaucoup ce modèle qui déjà à un thème très à la mode avec Nemo, les bébés vont adorer tout ces petits poissons colorés et tout mimi et en plus il y a un petit texte qui guidera les plus grands bébés dans leur premier jeu d'observation. Bref, un livre de bain très sympathique pour les mini bouts. Voici ce que je vous propose en livre jouet doudou pour le nouveau-né qui en profitera de la naissance à 3 ans. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- CHEZ FRANCE LOISIRS POUR MAMAN ET LES AINE(E)S --------------------------------------------------------------------------------------------------------- MON ALBUM DE BEBE

Mon album de bébé

Toute maman (et même papa) doit avoir un tel album pour créer un joli souvenir de la naissance de leur enfant, pour noter toutes ces petites choses qu'on ne veut pas oublier. Il en existe énormément et tous différents. Je vous propose ce modèle de chez France Loisirs que nous avons choisie pour ma future nièce. Cet album a le gros avantage d'être mixte, sans être fade, je trouve ça plutôt pratique. Sa couverture est très simple mais l'intérieur est juste top et surtout ultra-complet, il passe en revue l'essentiel du couple aux premiers anniversaires de bébé en passant par beaucoup de choses comme le premier Noël ou l'arbre généalogique. J'adore les nombreux pop up à soulever et ouvrir, ça rend le livre plus fun, j'aime aussi les petites pochettes où on peut ranger plein de choses et je félicite les couleurs gaies mais pas criardes qui correspondent totalement à l'univers des bébés. Bref, j'adore et je vous conseille de vous le procurer ou de l'offrir au futur parent... *****************************************************************

LIVRE PHOSPHORESCENT LA REINE DES NEIGES

Livre phosphorescent La reine des neiges

Dans cet article on parle des essentiels en livre pour maman et bébé à offrir à la maternité mais il faut que je vous conseille aussi de ne pas oublier l'éventuelle grande sœur ou grand frère souvent aussi en bas âge, ça évitera qu'il ou elle se sente mis de côté. Pour eux je vous conseille ce beau livre de chez France Loisirs.

Voilà une façon originale de rester dans l'univers de la reine des neiges grâce à un livre différent qui brille la nuit grâce à son côté phosphorescent. Garçon et fille vont adorer lire cette histoire d'Olaf et entendre de quoi il rêve avant d'éteindre la lumière et de re découvrir le livre d'une autre manière, d'une façon illuminé. Une histoire douce, de magnifiques illustrations, un côté original avec le phosphorescent et un thème totalement d'actualité, il ne manque rien à ce livre pour le rendre parfait et je salue le fait qu'il soit autant accessible aux filles qu'au garçon qui sont souvent oubliés sur ce thème alors qu'il aime tout autant le dessin animé la reine des neiges.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

USBORNE PROPOSE A BEBE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

AVEC MON DOIGT MON LIVRE POUSETTE EN PROMENADE

Avec mon doigt...Mon livre poussette En promenade

Ce mini-livre a le super plus d'avoir une attache que l'on peut fixer partout (poussette, cosy, sac à langer) et en plus on peut la retirer du livre pour la réutiliser ou nettoyer. Rien que pour ça, il va plaire. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le fait que la forme soit originale avec cette découpe extérieure et intérieure mais il y a aussi les superbes illustrations hautes en couleurs. Bref, vous l'aurez compris, ce livre à tout pour plaire aux bébés comme à ses parents, il est juste parfait et assez original pour se différencier des concurrents. À la maison on l'adore et on a hâte de voir ma nièce jouer avec.

********************************************************

COFFRET MON TOUT PREMIER LIVRE DE BERCEAU BONNE NUIT

Mon tout premier livre de berceau bonne nuit

Dans une présentation coffret qui en fait un cadeau de naissance idéal, on trouve un livre original car ces aussi une frise à accrocher au berceau ou au parc. Un livre tissu qui offre deux décors différents mais surtout un super support adapté aux bébés car lavable, sans danger et malléable avec les petites quenottes de bébé. D'un côté un décor spatial avec animaux et de l'autre à nouveau des animaux mais sur un décor plus classique de forêt pour que chacun puisse choisir entre originalité et classique. Pour les deux ce sont de très beau décor sur fond très coloré pour plaire à bébé. Un cadeau qui devrait plaire et en plus maman peut réutiliser la petite boîte pour ranger des souvenirs de bébés... ************************************************ PETIT ET GRAND LIVRE TOISE

Petit et grand livre toise

Voici un livret super original grâce à sa toise. En effet, dans cette boîte on trouve un livre nommé petit et grand mais aussi une toise à accrocher dans la chambre de l'enfant. Ce coffret a une présentation parfaite pour servir de cadeau ! Le livre petit et grand offre une première approche de la comparaison en compagnie d'animaux pour comprendre les mots grands et petits. Un livret tout simple mais avec de superbes illustrations. La toise elle permet de noter l'évolution de grandeur de l'enfant avec les autocollants joints, elle est représentée par un arbre qui rejoint le ciel jusqu'à la lune, c'est très joli, ça décorera la chambre de longues années et offrira un beau souvenir. J'adore ce coffret, il est vraiment super comme cadeau et surtout très original, je vous le conseille sans soucis. ******************************************************* LIVRE DE BAIN HOP HOP

Livre de bain hop hop

Dans une pochette de rangement bien pratique, on trouve un sympathique livre de bain totalement adapté aux bébés grâce à sa matière plastifiée qui le rend inoffensif et incassable. Bébé adorera les jolis petits pingouins tout mimi sur les jolies illustrations et les parents aimeront raconter le petit texte à leur bout de chou. Un livre simple mais c'est exactement ce qu'il faut pour initier les petits bouts au livre.

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page