top of page

BAD GAMES


Bad Games

AUTEUR : Juliette Duval EDITEUR : Editions Addictives PARUTION : 2016 Torride, sexy, dangereux... interdit ! Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l'avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis. Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MON AVIS : Cette romance adulte est l'histoire de la rencontre entre Carrie jeune française partie étudier en Amérique et de Josh inventeur à la tête de son entreprise, 2 jeunes qui ne sont pas appelées à s'aimer car ils sont frère et sœur par alliance. Une histoire d'amour tragique et compliquée pour le meilleur et pour le pire.

Voilà exactement le genre de romance que j'aime, une histoire bien compliquée dont résulte toujours des sentiments forts. On arrive au bout des 500 pages en très peu de temps sans même vraiment s'en rendre compte vu qu'on a tellement envie de connaître le fin mot de l'histoire. Il n'y a qu'une seule chose qui m'embête dans ce livre, c'est que j'avais déjà lu un roman sur la même base chez le même éditeur il n'y a pas si longtemps (jeux interdits d'Emma Green). Dans ce roman aussi il y avait cette histoire d'amour interdite entre frère et sœur, mais bon ces juste un coup du hasard.

C'est le 2e roman de l'auteur que je lis, le premier c'était ma rock star, son chat et moi et je dois dire que c'est une auteure de romance adulte qui vaut le détour, elle est agréable à lire et sait donné de belle tournure à ses romans ce qui n'est pas toujours facile dans les romances. En tout cas, je re-signe pour un 3e roman.

Bref, une belle romance comme on les aime avec tragédie, amour, érotisme, interdits et sentiments.

Je vous le conseille !

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page