top of page

J APPREND ET J ECRIS FORMES ET COULEURS


J'apprend et j'écris formes et couleurs

La collection j'apprends et j'écris est spécialement adapté aux programmes dès 3 ans de maternelle afin d'accompagner l'apprentissage des formes, des couleurs et des graphismes. Il existe déjà 6 modèles de la collection qui s'agrandit avec 2 nouveaux titres. Il faut déjà savoir qu'ils ont un prix plus que correct pour un cahier de vacances, à 4.40 € ils font partie des modèles les moins chères.

Ce livret propose les formes et les couleurs avec différentes formes à tracer et différents petits jeux sur les couleurs. Il propose des exercices simples sur des pages illustrées simplement mais joliment.

Je suis totalement fan de ces livrets au prix plus qu'abordable avec des exercices et une présentation totalement adaptée aux plus petits. Le top serait une version pour les plus grands aussi ou un livret récap travaillant toutes les matières.

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page