top of page

MORDS MOI !


Mords-Moi !

AUTEUR : Sienna Lloyd EDITEUR : Editions Addictives PARUTION : 2016

Elle est humaine, c'est un vampire...

Par une nuit sans lune, Héloïse est victime d'un accident de la route. Recueillie par le ténébreux Gabriel, la jeune femme ne tarde pas à découvrir que ce dernier est un richissime vampire et qu'il ne pourra lui rendre sa liberté que vingt-sept jours plus tard. Envoûtée par le charme irrésistible de son mystérieux hôte, Héloïse décide de mettre à profit cette douce captivité pour étudier l'univers des créatures surnaturelles. Mais on n'explore pas impunément les arcanes de ce monde obscur...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Me revoilà lancer dans une nouvelle romance mais cette fois elle est mêlée de fantastique pour laisser plus de place à la surprise, j'ai décidément un faible pour le fantastique qui offre des bases de lectures différentes. Ce roman tourne autour des vampires et plus précisément d'une rencontre vampire / humain, ça promet une belle romance compliquée issue de la collection Midnight de chez Livraddict.

Héloïse, l'héroïne humaine du livre fait face à un accident de la route après lequel elle se réveille chez Gabriel un richissime vampire mais ça se complique quand elle apprend qu'elle ne pourra pas ré emménager chez elle avant la prochaine pleine lune à cause de nouvelle loi ! A priori on pourrait se dire que la base et une énième revisitent d'une histoire d'amour entre humain et vampire mais ce livre ne suit pas la trame habituelle, elle est bien plus originale avec des personnages différents et moderne.

Ceci est le premier roman de l'auteur qui se classe dans une multitude de genre comme le fantastique ou la bit lit mais au final je dirais plutôt que ces de de la new romance puisque c'est surtout une romance avec une part d'érotique, le côté fantastique est secondaire, c'est pour donner du punch. Les fans de romance un peu lassée du classique apprécieront cet univers qui ouvre les portes à de nombreuses originalités.

Bref, j'ai passée un bon moment dans la lecture de ce roman à la très belle couverture qui m'attire depuis un bout de temps. J'ai beaucoup appréciée les bonus intégrés qui offre un véritable plus, presque indispensable...

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page