top of page

LA BELLE ET LA BETE


La belle et la bête

Je tiens à commencer ma chronique en remerciant la page Facebook de France Loisirs grâce à qui j'ai pu voir ce film en remportant l'un de leurs concours.

Alors, en entendant parler de ce film, je m'attendais à une version moderne du fameux Disney connu de tous, une version différente, une animation transformer en film fantastique... Mais finalement c'est ultra-proche de la version de base, rien de différent, rien de transcendant.

J'ai passé un bon moment avec ce film qui apporte une légère touche de fraicheur en accentuant l'humour et en ajoutant les bienfaits des nouvelles techniques mais j'ai eu un peu de mal avec les longs moments de musique qui apporte des longueur au film qui nous font un peu décrocher. Alors même si c'est une comédie musicale, trop de musique ces pas le top même si j'avoue qu'elles sont prenantes et bien rythmées, on les chantonne bien après le film.

Je tiens par contre aussi à vous prévenir que même si à la base, l'histoire est faite pour les enfants, il faut quand même se méfier avec les plus jeunes qui pourraient s'effrayer sur certain passage comme celui du loup.

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page