top of page

TWILIGHT 4 REVELATION

♥♥♥♥♥ COUP DE COEUR ♥♥♥♥♥

Twilight

AUTEUR : Stephenie Meyer

ÉDITEUR : Black Moon

PARUTION : 2008

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Malgré le fait que je sois une fan de la première heure de la saga Twilight, je viens seulement de finir de lire le dernier tome...Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai entamé ces livres et à chaque lecture d'un tome il y a plein de choses pour m'empêcher de lire le livre, pour m'obliger à le mettre de côté (partenariat, bouteille d'eau renverser sur le livre, arrivée de bébé..... et j'en passe). Et pourtant j'adore ces livres qui m'entraînent totalement dans l'univers de Bella, Edward et Jacob (oui bon surtout Jacob).

J'ai été surprise par ce livre, je ne savais pas du tout que la fin était différente de celle du film et honnêtement j'ai préféré la fin du film qui est moins expéditif dans un sens. Après, comme toujours j'ai adoré ce tome et cet univers si romantique. Maintenant ces finis pour de bon et j'espère retrouver des sagas qui me passionneront autant que celle-ci.

Dur de faire une chronique sur un livre que tout le monde à déjà lu et qui est entré dans les annales alors je me contenterai de dire que cette saga ne s'oubliera pas de sitôt !

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page