top of page

LE CLIC SUR FACEBOOK QUI A CHANGE MA VIE 1 ET 2


Le clic

Le clic

AUTEUR : Thierry L.

EDITEUR : White and Blue collection

PARUTION : 2017

Plongée dans un profond coma depuis plusieurs jours à l'hôpital, les pronostics des médecins sont loin d'être encourageants. Malgré toutes les tragédies auxquelles Sophia a fait face depuis que Mandy la connaît, dans quel état retrouvera-t-on Sophia si elle parvient à sortir du coma? Le CLIC, dans cette suite, vous fera rapidement comprendre que des vies n’ont pas été épargnées et que la hargne ne ménagera personne dans l’entourage de Sophia, ce que Mandy n’a jamais compris d’ailleurs, incrédule face à tant d’acharnement sur un être humain! Sophia et son entourage sont durement éprouvés, la forçant à poser des gestes extrêmes pour se protéger et garder ses enfants en sécurité. Le CLIC est une histoire vécue qui frappe l'imaginaire. Le CLIC est un suspense et un thriller aux rebondissements inattendus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

J'ai été attirée par les couvertures de ses livres et j'ai encore plus était surprise en posant les 2 tomes côte à côte car elle s'assemble pour n'en former qu'une. À chaque tome, son œil intrigant pour au final offrir un regard qui ouvre aux questions. J'adore, c'est super original !

Une couverture qui correspond totalement au genre et qui tape tout de suite à l'œil au contraire du résumé qui est trop chargé et donne une drôle d'image (pour le tome 1) Il y a aussi la présentation pas assez structurée qui tape tout de suite à l'œil en le feuilletant et j'avoue que ça m'a fait appréhender ma lecture.

L'histoire commence par un simple clic d'acceptation d'ami sur Facebook, c'est l'histoire invraisemblable d'une femme (ou plutôt 2) dont un simple clic sur l'ordi à changer l'avenir. Le récit d'une histoire vraie vécu sur Facebook qui mêle amour, tragédie, rebondissement et suspens dans un thriller original.

Le souci de présentation et un mal fou à entrer dans le texte ne m'ont pas aidé à apprécier ces livres, je n'arrivai simplement pas à entrer dans l'histoire, à m'y intéresser vraiment. Je rédige donc exceptionnellement une chronique pour 2 livres car je n'ai pas assez à dire pour en faire deux. L'histoire est peut-être bien mon esprit à refuser de passer outre cette 1ere couches qui aurait besoin d'un éditeur digne de ce nom et j'en suis désolé.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page