top of page

VOLATILISES

♥♥♥♥♥ COUP DE COEUR ♥♥♥♥♥

Volatilisés

AUTEUR : Liam Fost

EDITEUR : Rebelle

PARUTION : 2017

À son réveil, Matthew s’aperçoit que quelque chose ne va pas. Il sort de chez lui et se rend compte qu’il est seul, que tout le monde a disparu. Tout lui paraît différent, ce Nouveau Monde semble être un patchwork de celui qu’il connaissait... Où se trouve-t-il réellement ? Pourquoi est-il là ? Les personnes qu’il va rencontrer pourront peut-être l’aider, mais seulement le voudront-elles ? S’il souhaite s’en sortir, Matthew devra s’adapter à un nouvel univers, ainsi qu’à ses règles.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Les romans de chez rebelle se divisent en plusieurs collections, j'ai ici un modèle de la collection Galactée nommé volatilisés, c'est un one shot de science-fiction pour le lequel j'ai eu un gros coup de cœur. On y suit les aventures de Matthew qui un jour au réveil se retrouve seul au monde, s'ensuit une course à la compréhension dans un univers fantastique ultra prenant.

J'ai dévorée ce roman en quelques heures tant j'ai été happée par cet univers et ses nombreux questionnement, c'est une histoire qui fait beaucoup réfléchir le lecteur, une science-fiction psychologique, j'adore, il y a une très grosse couche de suspense car jusqu'au bout on ne sait pas qu'elle est le sujet principal. De plus, cette histoire de survie est totalement addictive, on se laisse prendre au jeu et on frissonne pour les héros.

J'ai adorée l'histoire originale et prenante, j'ai accrochée aux personnages variés, je suis fan de l'univers, bref, je félicite ce roman et son auteur que je vous conseille volontiers. Perso, j'ai super hâte de relire un roman de l'éditeur pour voir si j'aimerais autant. Alors n'hésitez pas, lancez-vous !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page