top of page

THE MORTAL INSTRUMENTS


The mortal instruments

AUTEUR : Cassandra Clare

EDITEUR : Pocket jeunesse

PARUTION : 2012

Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements, écartelés entre cœur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans un combat entre les forces du Bien et du Mal, qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

J'ai eu un peu peur de me mettre à ce 2e tome suite au 1er que j'avais beaucoup aimé, mais qui avait une fin vraiment bizarre, mais naturellement je n'ai pas pu m'en empêcher c'était plus fort que moi il fallait que je sache et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout, cette suite est très agréable, pleine de rebondissement, d'amour, de sentiments et surtout avec un suspense à vous couper le souffle.

Ce 2e volet continue sur la même lancée que le premier en mélangeant amour et action au cœur d'un monde plus que surnaturel. Des évènements très inattendus vont se produire pour redonner du souffle à l'histoire... Les sentiments sont toujours aussi stressants.

Une fois de plus, je meurs d'impatience de lire le prochain tome mais heureusement il m'attend dans ma PAL...

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page