top of page

BLOC FRIGO

♥♥♥ COUP DE COEUR ♥♥♥

Pour la 2e année consécutive, j'ai opté pour le bloc frigo proposé chez France Loisirs, un support d'organisation que je ne quitterai pas de sitôt car j'y suis totalement accro. Son concept est super pratique, c'est un bloc aimanté à fixer au frigo ou même à punaiser au mur, avec 4 blocs et un crayon pour s'organiser facilement en famille.

D'abord, un calendrier ultra coloré sur 3 mois avec les vacances scolaires, puis un bloc note, après un bloc liste de courses et enfin un bloc semainier pour tout noter. À tout ça, on ajoute encore une recette marmiton au dos de chaque semaine, un emploi du temps, 1 feuille de numéro utile et un critérium.

Le crayon accroché et super pratique, il évite de courir sans cesse derrière, le calendrier sur 3 mois permet une visualisation rapide à long terme, les 2 petits blocs notent sont pratique pour ne pas perdre ses notes ou simplement noter directement ses courses en fermant son frigo et le semainier permet de noter le rendez-vous de toute la famille, ce que chacun verra facilement et de ne rien oublier.

Je suis totalement fan de cet outil familial ultra-pratique et bien penser, il n'y a que l'emploi du temps et la fiche numéro que je trouve pas pratique car on la décroche dès la première utilisation.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page