CHEVALIER NED ET LES BRAILLARDS

February 13, 2018

 AUTEUR :Brett et David McKee

EDITEUR : Kaleidoscope

PARUTION : 2018

 

 

Entends-tu ces rugissements ?

Ils viennent des tréfonds de la forêt obscure, où vivent les braillards,  des voyous purs et durs.

Mais qui sont ces terribles brigands ?

Ned le chevalier est bien décidé à les débusquer…

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MON AVIS :

 

Je découvre réellement les éditions Kaléidoscope avec cet album qui me laisse une très grande bonne 1ère impression grâce à de belle illustrations original et surtout très travaillé et à un texte prenant et bien rythmé. On a passé un super moment de lecture et on hâte de voir ce que donnent les autres albums de la collection.

 

Un super album accessible dès 4 ans qui s'adresse aux petits garçons qui rêvent d'être chevalier, mais qui pourront aussi plaire aux petites filles. C'est une aventure fantastique au royaume des contes qui plaira aux plus grands nombres et ôtera même certaines peurs grâce à ses méchants qui deviennent gentils.

 

Ned est engagé par le roi pour débusquer les braillards, mais ces derniers l'ont dupé pour l'emmener dans la forêt et le faire prisonnier mais la musique adoucie  toujours les mœurs et les mauvais ont aussi du bon en eux. Un comte de fées revisité de manière moderne pour rassurer les petits.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

DÉGÉNÉRESCENCE

January 14, 2020

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now