SPRING BREAK

June 1, 2018

 

 

 

Éditeur : Edition Addictive
Auteur : Ann Fox

 Parution : 2018 

 

 

 

Spring Break : 7 jours de fêtes complètement déjantées, 7 jours pour devenir une autre !
Ella veut changer son image de petite fille sage et coincée, et est prête pour cela à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie lors du Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits déjantées, et plus aucune règle ne s'applique. Pas même LA règle suprême qu'Ella s'était fixée : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui... et irrésistible. Il la voit comme une gamine ? Ella compte bien lui montrer qu'il se trompe sur elle. Mais Hunter n'est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis.
Et son plan n'inclut pas Ella, encore moins les sentiments !
Les règles sont faites pour être brisées...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon avis :

 

Dès la couverture assez basique de ce très gros roman de 527 pages, le ton est donné, avec lui, on part pour 7 jours sans limite ni interdit au Spring Break à Cancun. Ella veut profiter de ces vacances pour changer son image et profiter de la vie, mais sa route et croisés par celle de Hunter qui lui n'est pas du tout là pour le plaisir, les deux ne se supporte pas, ils ne veulent pas contre carré leur plan avec des sentiments.


L'auteur Ann Fox signe ici son premier roman avec les Édition Addictive, elle propose un univers romancée sur la naissance d'un premier amour dans un univers totalement déjanté. On a ici la version intégrale de l'histoire précédemment paru en ebook chapitré pour ceux qui préfèrent les intégraux papiers comme moi.

Spring Break réunit une bande de copains assez différents dans un univers déjanté où tout est permis pour ces jeunes étudiants qui veulent profiter de toutes les occasions de la vie, mais c'est aussi la rencontre de deux êtres attirés malgré la différence. L'auteur y propose un texte mouvementé où elle ne perd pas de temps dans les détails, elle démarre très vite dans l'ambiance du chat et de la souris avec ça touche d'originalité sur la raison de la présence d'Hunter.

J'ai trouvé que tout se passer un peu trop vite et je ne me suis pas laissée emportée par l'histoire sans vraiment pouvoir l'expliquer, je n'ai malheureusement pas partagé les émotions avec les personnages et ces indispensables pour moi dans ce genre de lecture. Est-ce que c'était le mauvais moment, simplement pas un livre pour moi ? Je ne sais pas....

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

MES PETITES SURPRISES EN PAPIER DE NOEL

November 12, 2019

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now