top of page

LES DIABLES ROUGES : LES POUPEES RUSSES


Les diables rouges

AUTEUR : Slédo - Lapuss - Falzare

EDITEUR : Kennes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Je ne suis pas amatrice de BD, mais c'est un genre qui attire énormément beaucoup de monde, j'ai donc voulu vous parlez tout de même rapidement de celle-ci. Elle offre une super couverture qui donne tout à fait le ton à cette lecture sur le foot. C'est au fait, le 6e tome de la saga les diables rouges qui parlent évidemment de sport et plus précisément de l'équipe belge qui cette fois va aller en Russie pour une histoire qui nous parle bien au vu de la future Coupe du monde. Cette bd offre un bon moment de détente entre les matchs de la Coupe du monde pour bien rigoler et relativiser, entre les sympathiques illustrations et le texte incisif. Je m'abstiendrai d'en dire plus, car je ne suis pas bon juge, mais a priori, je dirais que c'est une BD bien sympa donnant quelques bons conseils.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page