top of page

MON GRAND LIVRE DE POINT A RELIER


Mon grand livre de points à relier

Editions : Kimane

Parution : 2017

Plus de 30 images à compléter en reliant les points. L'occasion de s'entraîner à compter et de travailler le repérage dans l'espace, la motricité fine et la reconnaissance des formes. Dans la même collection : "Mon grand livre de gommettes"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Dans la collection "mon grand", il y a le livre de points a relier qui fait apparaître de beaux dessins qu'il faut ensuite colorier et décorer avec les autocollants. 3 jeux en 1 pour les plus petits jusqu'à 6 ans pour les occuper intelligemment.

À chaque page, son illustration simple à compléter en reliant les points de 1 à 10 pour apprendre à compter, puis on devine ce qu'on a dessiné pour développer son vocabulaire, puis on met les autocollants sur l'ombre pour le côté motricité fine et on finit en coloriant…

Un multijeu très sympa qui plaira beaucoup au petit bout pour son côté amusant et a leurs parents pour le côté éducatif. Un livret simple mais joli avec des beaux dessins colorés et de mignon, petit autocollant simple à manipuler.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page