top of page

THE FIGHTER OF LOVE


Auteur : Vi keeland

Éditions : Eden

Parution : 2016

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Je connaissais déjà city édition pour d'autres collection, mais je ne connaissais pas cette partie Eden qui m'a totalement emportée pour cette première lecture. J'ai déjà beaucoup aimé la couverture qui est sombre et intrigante, sans compter le résumé tout aussi alléchant. Le tout c'est confirmé à la lecture, c'est une collection que je ne compte pas abandonné.

L'histoire est celle d'Ella, une jeune avocate à la vie amoureuse plate qui rencontre Nico, un street fighter en mal être. 2 âme torturer que la vie va rassembler pour plus d'une raison.

Une romance qui se cale entre l'univers de la justice et des combats pour nous offrir une romance compliqué avec tous les ingrédients qu'on aime : Un bad boy, des sentiments compliqué, la testostérone, des combats de l'espoir. je suis totalement tombé sous le charme de cette lecture que j'ai adoré, elle m'a emporté tout le long de ces 300 pages que j'ai pas vu passer grâce à une histoire prenante qui m'as aussi retenu grâce à une écriture agréable qui partagent les sentiments de ces personnages avec ses lecteur. Et ça, j'adore !!!

On a pas mal de clichés dans les bases, mais au moins cette fois l'héroïne n'est pas une petite gourde malléable, elle est adulte et a du caractère. Pareil pour le bad boy sexy en diable mais humain ...


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page