top of page

RIDER IN THE DARK


Rider in the dark

Edition : Addictive

Parution : 2019

Auteur : Sara June

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.

Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.

Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?

Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Encore un gros coup de cœur pour un roman des Éditions Addictive, et une fois de plus, il provient de la collection Luv que j'adore tout particulièrement. Je suis tombée sous le charme de cette romance originale à souhait qui se cache derrière une couverture simple mais plutôt parlante et moderne. On y suit la rencontre entre Lilly, une jeune femme fille fuyant un passé dangereux en sillonnant la route et Husch, une recrue dangereuse d'un gang de motards pas très recommandables. Une romance compliquée qui casse les stéréotypes qu'on s'attendrait à voir en lisant le résumé. L'auteur a une très belle façon d'écrire pour un premier roman qui je suis sûr sera le premier d'une longue lignée, car du talent, elle en a à revendre. Elle nous a présenté ses personnages d'une telle manière qu'on ne peut que si attaché et surtout vibrer avec eux. Cette histoire est pleine de sensations fortes, elle touche en plein cœur. Elle est originale à souhait et nous prouve que romance ne rime pas forcément avec niaiserie, on n'a aucunement envie que ce livre se termine et en même temps, on le dévore. Je l'ai fini en 24 heures sans pouvoir le lâcher, il est comme son résumé le dis : intense, extrême et captivant mais aussi doux, dur, touchant et addictif. Il correspond totalement à l'éditeur et a son genre de romance adulte mêlant la romance et scène torride qui font monter la température…


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page