top of page

100 ASTUCES POUR MINCIR DE PLAISIR


Edition : Vérone

Parution : 2016

Auteur : Pasaualine Rousseaux

Un livre sans complexes : 100 astuces pour bien vivre, 100 astuces pour déculpabiliser, 100 astuces pour rester mince ou le devenir, 100 astuces pour être en accord avec soi-même, avec sa vie et ses envies… Parce que le monde de la nutrition est un maillage incompréhensible d'idées reçues parfois contradictoires, il est nécessaire de reprendre les bases de l'alimentation. Ainsi, l'auteure souhaite offrir aux lecteurs une meilleure connaissance alimentaire en fonction de leurs origines afin de leur en apprendre davantage sur eux-mêmes. Et surtout… bon appétit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Ceci n'est pas un livre de recettes light ni un livre de régime, je dirais plutôt que c'est un guide de vie qui permet de prendre de bonnes habitudes alimentaires. Il se décompose en chapitres à suivre au fur et à mesure de l'année et de ces tentations ou à picorer au gré de ses besoins…

L'intérieur de ce guide est comme sa couverture, frais, pétillant et sans prise de tête et je peux vous dire que ça fait du bien de trouver ça au rayon régime. Il s'adresse à tous ceux qui veulent être maître de leurs habitudes de vie et trouver quelques secrets bien-être.

À l'intérieur, on trouve des infos utiles, les astuces, des choses qu'on ne soupçonnait pas, mais aussi quelques recettes, mais je dois vous avouer que je ne suis pas très attiré par celle-ci, les bonbons légumes ce n'est pas pour la gourmande que je suis... Un guide simple et pratique qui se laisse bien lire


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page