top of page

SAVAGE RIDER


Edition : Addictive

Auteur : Lil Evans

Parution : 2019

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s'installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu'à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu'il l'agace... et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Je suis décidément devenue une grande adepte de la fameuse collection Luv des Édition Addictive donc je vous parle quasiment tous les mois et qui m'offre presque à chaque fois un coup de cœur. Ce nouveau roman ne fait pas exception, je l'ai adoré, je l'ai dévoré. Comme le mois dernier, j'ai choisi une histoire de motard et moi nous fait rêver, mais à part ça ils n'ont rien en commun, les histoires sont totalement différentes. Quand on entend biker on voit tout de suite plein de cliché, mais on les oublie vite et on est vraiment surpris par ce livre. Cette fois, ce n'est pas la couverture qui m'a attiré, mais je suis tombé sous le charme de tout le reste. L'écriture est simple et super agréable, on arrive au bout des 342 pages bien plus vite que prévu. Mais l'auteur à surtout su offrir une belle histoire totalement Addictive, touchante et original, c'est assez rare rassembler ses trois traits sur une romance adulte alors je dis bravo et je dis lancez-vous sans crainte que vous soyez fan du genre ou non-car cette histoire s'adresse à tout le monde. On entre donc dans l'histoire d'Ebony une jeune critique littéraire qui se retrouve avec des voisins atypiques issue d'un dangereux gang. Mais elle est spéciale, elle ne se laisse pas intimider. Par contre l'histoire fraîche et rigolote tourne au drame émouvant au milieu de nombreux rebondissements qui nous font vibrer avec les personnages touchant. Bref un défi rempli !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page