top of page

DARK RIDER


Édition : Addictive

Parution : 2019

Auteur : Ana Scott

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé. Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawRiders, le plus important moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles. La première rencontre entre Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Allez hop, pour le troisième mois consécutifs me revoilà lancé dans une histoire de motard avec les édition addictive. 3 roman de biker, mais trois histoires tellement différentes les unes des autres. Un torse de rêve accompagne le titre taguer pour nous donner un effet un peu trash confirmer par le résumé qui nous emmène dans un gang de bikers ou une jeune fille en danger vient trouver des réponses et une protection. Un lieu où elle trouvera d'ailleurs bien plus... Une romance adulte osé qui va très bien avec l'éditeur, elle était totalement addictive, touchante et troublante. Une blogueuse la résumé par "une lecture pleine de muscles et de testostérone" ( Nos lectures, Nos passions.) je dois dire qu'elle a bien raison, je dirais même qu'il y en a trop ! Si j'ai adoré cette histoire, je n'ai pas adhéré du tout aux héros masculin que j'ai aimé détester pour son côté très, hommes des cavernes, il parle des filles comme de bout de viande sans cerveau, il est vulgaire, il est macho et je déteste ça. C'est quand même fort de l'auteur de me faire adorer une histoire dont je déteste le personnage principal, ça prouve un talent incroyable. L'histoire est à la fois très sombre et très lumineuse, car son univers de biker ne peut-être que sombre, mais les sentiments qui s'y promènent y apporte une belle lumière, un espoir d'étincelle dans chaque être. Encore une super lecture que je conseille en vous précisant son côté un peu trash !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page