top of page

AUTOCOLLANTS A-QUI-S

Je viens de découvrir mes premiers autocollants de chez A-qui-s et je dois dire que j'en suis vraiment contente. J'ai opté pour le "pack autocollant" qui est un pack assez basique et multifonction qui propose de superbes autocollants. À l'intérieur, 112 stickers (16 grands, 18 ronds, 30 petits et 48 mini). des stickers que j'ai pus totalement personnaliser avec une inscription dans l'écriture de mon choix, un logo de mon choix et surtout les couleurs de mon choix une chose que j'ai vraiment adoré, car cette personnalisation permet d'avoir exactement ce que l'on veut. J'ai été livré très rapidement et je suis totalement fan de leur présentation trop fun. Ethan est d'ailleurs tout autant fan, il a hâte de les mettre sur ses affaires scolaires pour la prochaine rentrée. Il a de quoi nommer sac, trousse, règle, stylo et compagnie comme exigée par l'école. J'aurais adoré les avoir quand il était en maternelle, car ils sont aptes à passer aux micro-ondes et au lave-vaisselle. Et pour rajouter deux dernier point positif, ils sont aussi sans solvant, ce qui n'est pas négligeable, mais on peut aussi en avoir des spéciales vêtements ou même chaussures. Je compte bien découvrir encore d'autres produits proposés par le site, et même m'en faire personnaliser pour mes livres et donc les retrouver quand je les prête, les idées d'utilisation sont multiple et pas cantonner aux enfants... Je vous propose d'ailleurs de me contacter si vous voulez aussi passer une commande chez eux pour avoir un code qui vous donnera 10 pourcents de réduction ;)


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page