top of page

INTERNATIONAL GUY 4 MILAN


Édition : France loisirs

Parution : 2018

Auteur : Audrey Carlan

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l’Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l’a engagé pour s’occuper de son défilé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Pour ce quatrième tome qui se cache sous une couverture orange, nous partons pour Milan où l'agence doit aider des femmes basiques à défiler en sous-vêtements lors d'un grand défilé. On y suit surtout la suite de l'histoire entre Parker et Skyler que la presse met en péril.

J'ai été agréablement surprise par ce 4e volet qui confirme enfin le tournant dans l'histoire que j'attendais et qui offre ce qui manquait à la précédente saga ( Calendar girl). le concept est toujours le même, mais la romance est prise différemment, plus au sérieux... J'arrive aussi mieux à m'identifier aux personnages qui sont plus simples et moins fantasmer.

J'attends avec impatience de lire le 5e tome qui m'attend déjà dans ma PAL et j'espère vraiment que l'accent restera sur la romance mais sans tomber dans la redondance car le juste milieu est sur une corde très fine. et j'aimerais aussi beaucoup voir un peu plus les autres membres de l'agence, ce qui pourrait bien arriver.

Comme toujours ce roman est très facile et rapide à lire et pour ce tome-ci on trouve la juste dose entre originalité, romance et érotisme. Une lecture qui s'emporte partout et se lit en toute situation à condition de ne pas rougir sous les scènes osées.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page