top of page

INSUPORTABLE COLOC


Éditions : Addictive

Parution : 2019

Auteur : Jeanne Pears

Dominica est indépendante et fière, déterminée à mener sa vie comme elle le veut. Elle sait qu'elle se met en danger, beaucoup trop, mais refuse d'écouter la voix de la raison. L'arrivée de Rim - imposé par sa colocataire - dans leur appartement va tout bouleverser ! Il est mystérieux, sombre, intrusif... et l'attire irrépressiblement. Mais aucun des deux ne veut s'attacher ni faire confiance. Il est donc hors de question de craquer. Résister à la tentation n'aura jamais été aussi compliqué...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Je reste toujours et encore fidèle à la collection Luv des éditions addictive, je me suis donc relancer dedans avec ce gros roman au titre qui m'a tout de suite attiré et dont le résumé m'a confirmé l'envie de le lire. Dominica n'est pas très contente de l'arrivée de Rim dans sa colocation, lui est moins réticent, mais ne veux pas non plus s'attacher. Des personnages torturer à leur manière, mais qui sont attirés comme des aimants nous offre cette histoire compliquée. Une chose est sûre, ces personnages sont vraiment complexes, ça donne une histoire originale sur fond de romance érotique. Il y a des problématiques profond, mais surtout très touchant qui donne un effet spécial à lecture. Après, on a ce côté où les personnages bataille contre ce qu'ils ressentent ce qui est encore plus compliqué quand on habite ensemble, ça donne une ambiance électrique bienvenue. Ça restera une lecture sympa, mais qui ne m'a pas laissé de coups de cœur comme c'est souvent le cas dans cette collection. J'ai trouvé que le cœur de l'histoire prenait trop de temps a arrivé, on se demande un peu ou l'autre veux aller sur le premier quart. Mais c'est une histoire de goût perso certain aime les bases détaillées bien posé et d'autres aime sentir les émotions plus tôt. En plus, j'avoue que les hommes barbus ne me font pas fantasmer du tout !!


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page