top of page

JEUX DANGEREUX 3


Édition : Black Moon

Parution : 2015

Auteur : Emma Hart

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'enfance. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

J'ai adoré les deux premiers tomes de la saga jeux dangereux que j'ai lus il y a bien longtemps mais je suis bien heureuse que ce ne soit pas des suites sinon j'aurais été perdu après tout ce temps... Au faite, chaque tome raconte une romance différente entre différents personnages mais toujours sur le même thème celui des jeux dangereux !

Ce troisième tome nommé "pas de deux" nous emmène dans l'univers de la danse classique à la rencontrer d'Abi, une jeune fille en grand mal-être qui ne survit que grâce à sa passion. Elle rencontre son binôme qui l'emporte dans une histoire ou le passé fait face au futur.

Je dois dire que ce n'est pas mon tome préféré, j'ai bien aimé l'histoire et ses bases mais il m'a manqué je ne sais quoi qui me fasse dévorer le livre, j'ai un peu l'impression d'être trop hors de l'histoire, que les émotions ne m'atteignent pas vraiment. Je reste un peu sur ma faim sans trop me l'expliquer.

Ne me reste plus qu'à voir ce que donnera le tome suivant et surtout à quel jeu dangereux il jouera...


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page