top of page

CRASH ET BURN


Édition : Addictive

Parution : 2019

Auteur : Lil Evans

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur.

Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire.

Jusqu’à l’arrivée de Leigh. Un seul regard, et elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois.Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

J'ai reconnu le nom de l'auteur de cette romance adulte de la collection luv, mais a la vue du résumé, je n'ai pas tout de suite fait le lien avec la romance qui peut précéder cette histoire : Savage rider, on y trouve aussi Ax, mais dans une autre histoire que j'avais autant adoré. Par contre on n'est pas obligé de lire ce roman-là avant, même si ça serait un plus... Bref, j'ai adoré retrouver Ax qui nous avait quitté de manière très original dans Savage Rider, c'est un personnage très touchant qui n'a pas été épargnée par la vie, c'est le bad boys dont toutes les femmes rêve. Il a croisé la route de Leight, une jeune femme qui a bien du mal à faire le deuil de son mari, ce qui lui fait sortir les griffes facilement. Une chose est sûre, les gros pavés des éditions addictives se lisent super facilement et rapidement, on ne voit pas les pages défilé. J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman qui est vraiment addictif, je l'ai dévoré, je n'arrivais pas à le lâcher. Les personnages sont touchants avec de vrais d'histoire, ils sont adultes et surtout, ils ne sont pas cliché malgré le côté éternel accro aux livres qui fait l'héroïne comme toutes les héroïnes de romance en ce moment. L'histoire elle aussi est sympa, on a le bad boy et son univers dangereux qui nous rend accro, mais on a aussi des choses plus original qui nous surprenne et qui nous touche. Tous les ingrédients sont présents pour en faire une romance érotique parfaite que je vous conseille volontiers…


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page