KEPLERS62 3

August 31, 2019

|

 

 

Edition : Nathan

Parution : 2019

Auteur : T. Parvelo / B. sortland / P. Pitkanen

 

 

L'expédition vers le système solaire Kepler62 est prête à partir. Ils sont 12 enfants, et il n'y aura pas de retour. Ari, Joni et Marie embarquent dans le même vaisseau et prennent place à bord de capsules qui les maintiendront endormis le temps du voyage.
Mais Marie et Ari sont réveillés alors qu'ils sont loin d'être arrivés. C'est le signe qu'un danger est imminent…

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon avis : 


Avec Keplers62, on embarque les jeunes lecteurs dès 10 ans dans une grande aventure dans l'espace qui s'étalera au total sur 6 tomes. Ce sont des romans graphiques en couleur qui mêle science-fiction et aventure. C'est petit roman de 200 pages se compose de texte court est aéré, mais surtout de très nombreuses illustrations super coloré.

Une super présentation qui attire tout de suite les jeunes lecteurs, c'est idéal pour les plus récalcitrants à la lecture dites d'adulte... Les jeunes qui ont aimé les premiers tomes apprécieront la suite, ils ne seront pas dépaysés.

Ce troisième tome nommé le voyage correspond tout à fait à son titre vu que 12 jeunes embarquent dans des vaisseaux. Ils devaient tous être endormi le temps du voyage, mais deux d'entre eux se réveille trop tôt. Un voyage ou le suspense règne.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

DÉGÉNÉRESCENCE

January 14, 2020

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now