LA TERRE EN VERT

September 12, 2019

 

 

Édition : Kimane

Parution : 2019

Auteur : M. Butterfield

 

 

La Terre est verte, car les forêts y occupent une très grande surface et que les arbres nous offrent l'oxygène nécessaire à toute vie. Dans ce livre magnifiquement illustré, les forêts et leurs habitants livrent tous leurs secrets, avec des informations fascinantes sur les arbres, des plus hauts du monde aux plus petits, et sur les animaux des bois, des insectes les plus minuscules aux ours les plus imposants !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon avis : 

 

Cette album est très nature, dès sa présentation et même au toucher de la couverture... Avec, on part à la découverte de la vie dans nos bois et nos forêts. La collection les couleurs du monde présente l'essentiel de la vie. Après le bleu, qui nous montre une partie de monde, voici le vert qui nous montre une autre partie.

Dans cet album, 14 chapitres lèvent le voile de notre planète entre faune et flore avec des illustrations tout aussi nature qui nous font vraiment voyager.

Entre lecture plaisir, lecture apprentissage et lecture conscience ce beau livre offre une boucher d'oxygène et plaira beaucoup aux jeunes lecteurs qui se passionneront ensuite pour le thème. Un album totalement d'actualité qui aidera nos jeunes à respecter la nature.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

DÉGÉNÉRESCENCE

January 14, 2020

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now