top of page

MA MEILLEURE AMIE S'APELLE ROSIE


Édition : Kimane

Auteur : Ali Pye

Parution : 2019

Aujourd'hui, j'ai passé une journée géniale, super, merveilleuse ! Et tout cela, c'est grâce à Rosie. Rosie est ma MEILLEURE AMIE et je suis sûre qu'elle m'adore aussi. Une histoire d'amitié adorable et amusante, avec une surprise à la fin...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

Sous cette magnifique couverture gaie et colorée, ce cache un album jeunesse qui nous parle d'amitié de manière amusante et original. L'héroïne de l'histoire nous y raconte sa merveilleuse journée à force de détails.

Cette très belle histoire nous parle d'amitié, mais plus précisément du lien entre les enfants et leurs animaux de compagnie qui y sont représentés par un petit chien. J'aime beaucoup ce thème qui parlera tout de suite aux enfants.

Le texte doux, frais et simple fera sourire les jeunes lecteurs de 2 à 7 ans grâce à son rythme soutenu. Celui-ci est aussi accompagné de jolie illustration colorée, rigolotes et détaillée juste comme il faut. Un album doux idéal pour accompagner le coucher.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page