L'INITIATION

October 1, 2019

 

 

AUTEUR : Sonia Birdy

EDITION : Addictive

PARUTION : 2019

 

 

Leïla, 17 ans, mène une vie difficile entre la violence de son père et les railleries de ses camarades de lycée. Cette jeune fille timide et secrète n'a qu'un seul rêve : faire de brillantes études pour échapper à son quotidien sordide. Edward, jeune homme beau et arrogant, passe sa vie à profiter des plaisirs sans limites auxquels son statut privilégié lui donne accès. Fêtes, sexe, alcool, tout, pourvu que ça puisse combler sa profonde solitude. Lorsqu'ils se rencontrent un soir par hasard, leur attraction est telle que leurs deux mondes contraires vont en être bouleversés. Entre rires, larmes, violence, initiation sexuelle et passion dévorante, Leïla et Edward réussiront-ils à surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur leur chemin pour vivre pleinement leur amour interdit ?

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MON AVIS : 

 

Et rebelote avec un nouveau coup de cœur pour un roman de la collection Luv des éditions Addictives… J'ai dévoré cette romance adult de Sonia Birdy en 3 jours malgré le peu de temps que j'ai pour lire en ce moment. C'est une romance d'environ 300 pages qui nous bouleverse avec Leila sont héroïne à la vie compliquée qui vit dans une famille cruelle qui rencontre Edward un jeune à la vie débridé qui vit grâce à la fortune de son père.

Quand une jeune vierge innocente et torturée rencontre un jeune bad boy insouciant, la romance ne peut qu'être explosive… C'est sans nul doute une romance compliquée comme on les aime, pleine de sentiment et de rebondissement qui font vibrer ses lecteurs. Le côté romance est cent pour-cent réussis.

La base de l'histoire est totalement original et surtout importante, on ne parle pas assez de toutes ses jeunes filles qui vivent l'enfer-là ou elle devrait être le plus en sécurité, de ces filles des cités qui ne sont soi-disant que bonne à être des épouses. J'ai était vraiment ému par ce sujet qui est malheureusement toujours d'actualité. Les personnages très différents l'un de l'autre, mais totalement complémentaire. Et qui ne rêve pas d'amadouer un bad boy ?

L'auteur a une belle écriture très agréable à lire et sait partager les émotions avec ses lectrices. En plus de ça, elle propose une histoire forte et profonde, on ne peut donc que craquer pour ce roman qui se transforme très vite en coup de cœur. Je re-signe les yeux fermés pour une nouvelle lecture de cette auteure...

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

DÉGÉNÉRESCENCE

January 14, 2020

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now