top of page

LOVE TO HATE YOU


Edition : Addictive

Parution : 2019

Auteur : Emily Jurius

Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ? *** Étudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni personne ne l’empêchera jamais d’atteindre ses objectifs ! Le dernier en date ? Séduire le mec idéal pour passer un merveilleux réveillon dans la famille de celui-ci, loin de son quotidien peu reluisant. Sa cible : Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu… Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Rebelle au grand cœur et au passé douloureux, il se méfie des filles comme de la peste ! Entre eux, la guerre est déclarée...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :

J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette romance des éditions addictives de ma collection préférée de chez eux "luv". Après cette lecture, une chose est sûre, je vais suivre l'auteur de près... Jane, l'héroïne de ce roman, est le genre de fille que toutes les autres détestent, car elle est parfaite en tout point et attire les mecs comme des mouches. Mais sous cette belle enveloppe se cache un passé d'orpheline compliqué. Sa rencontre avec Matt va être totalement électrique car il est tout ce qu'elle ne cherche pas, mais les apparences sont souvent trompeuses. Un bad boys et une perfect girl nous offre une histoire impossible dont on rêve toutes. Qui ne rêve pas d'assagir un bad boy ? Cette romance compliquée et totalement addictives, une fois lancé dedans on ne peut plus la lâcher. Les personnages sont très différents et originaux, on adore les détester jusqu'à ce que la carapace se brise pour nous donner un autre aperçu, il nous surprenne carrément. L'auteur a une super écriture très facile à lire, tout en simplicité et en fluidité, mais surtout elle partage les émotions de ces personnages avec ses lecteurs, ce que j'adore, j'ai vibré tout au long de ma lecture en accord avec les sentiments des personnages. J'ai vécu cette romance comme si c'était la mienne ce qu'on cherche dans ce genre de lecture. Bref, vous l'aurez compris une histoire prenante pleine de rebondissements avec des personnages originaux à la répartis cinglante. Le tout avec une super auteure qui nous envoûte pour faire de cette lecture un gros coup de cœur que l'on dévore d'une traite.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page