ONE LOVE

January 14, 2020

 

Auteur : Margot Malmaison

Edition : Michel Lafon

Parution : 2016

 

 

 

" Salut à tous, je m'appelle Margot Malmaison, j'ai 18 ans et il y a quelques mois j'ai raconté mon histoire d'amour avec Maxence, que beaucoup connaissent aujourd'hui comme le chanteur Ma2x, dans un livre qui s'appelait Un amour de jeunesse. Cette expérience a changé ma vie. Je me suis ainsi rapprochée de milliers de personnes qui m'ont soutenue et sont devenus des amis. Mon livre s'achevait par ma séparation avec Maxence qui emménageait à Paris pour suivre son rêve et devenir chanteur professionnel. Ça n'a pas été facile pour moi. L'homme de ma vie s'était envolé et, sa notoriété grandissant, de nombreuses filles lui ont fait tourner la tête. Entre-temps, j'ai poursuivi mes études, fait de nouvelles rencontres et continué à participer aux clips de Maxence. J'ai souffert mais je n'ai jamais douté de nous. Aujourd'hui, Ma2x est disque d'or... et je vais tout faire pour le reconquérir. "

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon avis : 

 

Entre photos, couleur, message, blog et autres présentations originales, les lectrices vont retrouver Maxence et Margot qui malgré la séparation du premier tome ne sont jamais loin l'un de l'autre... Pour ceux qui ne se souviennent pas le premier et ce deuxième roman raconte la vraie vie de l'auteur et plus précisément son histoire d'amour avec son premier amour Maxence connu sous le nom de ma2x.

On retrouve donc le couple après leur séparation due à la distance imposée par le métier de Max mais aussi à l'aube de leurs retrouvailles écrites dans le marbre... En somme, un deuxième acte dans leur histoire d'amour qui se clôturera pour nous avec ce dernier tome.

Une belle littérature jeunesse tout en simplicité qui parle aux ados d'une manière qui les laisse s'identifié au personnage qui en faite sont réelles. Un roman sans prise de tête qui reste très simple, il se cantonnera toutefois aux lectrices ados qui adorent le côté connecter qui complète cette lecture.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

DÉGÉNÉRESCENCE

January 14, 2020

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now