LAST RIDE

January 21, 2020

 

 

 

Édition : Edition Addictive

Parution : 2020

Auteur : Anna Scott

 

 

Membre du club des BlackAngels, Stan est sombre et violent. Quand il sauve Julia, ce n’est pas par héroïsme, mais parce qu’elle est prisonnière du gang ennemi et que, par principe, les ennemis de ses ennemis sont ses alliés ! Rapidement sous le charme l’un de l’autre, Stan et Julia n’ont pourtant rien en commun, et ce qu’a vécu Julia ne lui permet pas d’être en confiance, même avec celui qui l’a sortie des griffes de l’enfer. Elle le sait, elle n’a pas plus d’avenir avec les BlackAngels qu’avec Stan. Mais l’attirance entre eux a beau les troubler et les effrayer, elle est d’une telle puissance qu’il leur est impossible de résister.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon avis : 

 

Ma première lecture des éditions addictives en 2020 a été un vrai succès mais en même temps je m'en doutais un peu, car ce roman est signé par Anna Scott et il fait suite à son roman Dark ride que j'avais aussi beaucoup aimé. On retourne donc dans l'univers des bikers avec un personnage secondaire du roman précédent. Une suite qui n'en est pas vraiment une puisque on peut la lire seule.

 

Le beau Stan fait la rencontre de Julia lors d'une mission contre l'ennemi du club. Cette jeune femme détruite est loin d'être fait pour lui ou sa vie. Il va devoir lui redonner goût à la vie et la faire découvrir celle des bikers avant de vouloir toucher son cœur.

 

J'ai passé un super moment de lecture avec cette New romance qui est exactement comme on les aime. Son histoire réunis de l'action et de l'amour avec une écriture très agréable à lire. Quelle femme ne rêve pas d'assagir un dangereux bad boys ?

 

Ce roman de moins de 400 pages s'adresse à toutes les lectrices aimant flirter avec les univers dangereux, aimant les bad boys au cœur tendre et les histoires au côté tragique. En bref, les adeptes de romance...

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Review

DÉGÉNÉRESCENCE

January 14, 2020

1/10
Please reload

Tag Cloud
Please reload

2017 Début d'une nouvelle aventure pour Books Story

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now