top of page

CALENDAR GIRL MARS


Calendar girl mars

AUTEUR : Audrey Carlan EDITEUR : Hugo roman / France Loisirs PARUTION : 2017 Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MON AVIS : Tome 3 sur 12 de la saga Calendar Girl à nouveau lu en 1 fois, cette saga se laisse décidément lire très vite. Grâce à une écriture très agréable et à une histoire prenante, on ne le lâche pas avant la fin. Par contre, je ne retrouve toujours pas le coup de cœur que j'ai eu au premier tome même si ce n'est pas loin.

Au départ du Roman on a un peu de changement vu que Mia fait un passage éclair chez elle mais on la suit très vite à Chicago pour son 3e client qui est cette fois original car on sort de la trame habituelle qui me faisait si peur, ici on a de l'originalité dont je ne vous dirais rien pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture. J'ai été agréablement surprise par ce tome qui me donne très envie de lire le suivant (toma 4 : avril).

Mia est décidément un personnage attachant même si elle a un cœur d'artichaut et la nouvelle trame d'histoire est touchante, sa baisse un peu ma peur de l'éternel renouvellement, j'ai bien l'impression que l'auteur saura m'emmener avec plaisir sur les 12 tomes même si pour l'instant je n'ai pas eu le coup de cœur total comme pour le premier tome, mais j'avoue que je le frôle à chaque fois.

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page