top of page

ROYAL


Royal

AUTEUR : Geneva Lee

EDITEUR : France Loisirs / Hugo Roman

PARUTION : 2017

Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur. Il m'avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j'ai ma part d'ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons... si avant, nous ne nous détruisons pas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Je n'avais pas spécialement accrochée à ma lecture du premier tome de cette saga que j'avais pourtant si envie de lire et le 2e tome à confirmer mon avis, cette saga ne m'emporte pas, cette fois c'est sûr, je ne lirais pas le 3e et dernier volet, j'ai même pas la curiosité de vouloir connaître le fin mot de l'histoire.

Côté lecture érotique je peux apprécier le livre si les scènes érotiques complètes l'histoire mais ici c'est plutôt l'histoire qui est secondaire à côté de ces scènes. Et puis je trouve cette base de jeune fille amoureuse d'un riche prince trop cliché, l'histoire ne sort pas du lot. Toujours et encore ce mec dominateur et riche avec cette pauvre fille banale qui veut être celle qui le changera.

Peut-être que si je n'avais pas déjà lu plusieurs livres ressemblant avant, j'aurais pu apprécier mais ce n'est même pas sûr car je n'adhère pas à ce côté érotique avec un homme dominateur et tous ces mots très crus... J'aime l'érotique poétique et romancé !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page