top of page

SILVER 2


Silver

AUTEUR : Kerstin Gier

EDITEUR : France Loisirs / MACADAM

PARUTION : 2017

La vie de Liv n'est pas de tout repos: aux prises avec une famille recomposée au bord de l'explosion, elle doit protéger sa sœur, frappée d'étranges crises de somnambulisme. Sans compter que Secrecy, la mystérieuse blogueuse du lycée, se met à dévoiler ses secrets les plus intimes! Et si tout cela avait un lien avec la sombre présence qui hante ses nuits ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

J'ai beaucoup appréciée le 1er tome de cette saga et j'ai donc eu envie de me lancer dans la suite de cette trilogie très intrigante. À la fin du premier on sait toujours pas vraiment qu'elle est le fond de l'histoire et le 2e laisse lui aussi encore de la place aux questionnements, on n'a qu'une envie c'est de lire le 3e tome pour tout comprendre, c'est super bien fait même si ça peut être à double tranchant.

Les plans machiavéliques ont était découvert mais ce n'est pas pour autant que le sommeil de Liv va redevenir calme, bien au contraire, les surprises continuent autant de nuit que de jour. Entre rêve et réalité, la frontière s'amincit.

J'ai eu un peu plus de mal à entrer dans ce 2e tome mais après je l'ai aussi refermée à contre cœur j'ai super hâte de lire le dernier tome pour enfin me faire un avis final sur cette saga qu'à l'heure actuelle je ne saurais même pas classer dans un genre précis. L'écriture de l'auteur est simple et agréable, les personnages sympas et originaux et l'histoire sont très intrigants et prenants. Bref, j'aime beaucoup !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page