top of page

LA SELECTION 5


La sélection

AUTEUR : Kiera Cass

EDITEUR : France Loisirs / R de Robert Laffont

PARUTION : 2016

Dans L'Héritière, une nouvelle ère a soufflé sur le monde de la Sélection : vingt ans se sont écoulés depuis qu'America Singer et le Prince Maxon sont tombés amoureux, et leur fille est la première princesse à se prêter au jeu de la Sélection.Eadlyn ne pensait pas trouver chaussure à son pied parmi les trente-cinq prétendants, et encore moins l'amour véritable. Mais le cœur réserve parfois des surprises à qui sait l'écouter. C'est à la princesse désormais de faire un choix qui va se révéler à la fois plus complexe – et crucial – qu'elle ne s'y attendait

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Ahh, j'ai enfin lu le dernier tome de la saga la sélection. Un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience car j'ai eu un gros coup de cœur pour l'ensemble de la saga que j'ai dévorée. Il en a d'ailleurs était de même avec ce dernier tome qui était tout aussi obsédant.

J'aime tout dans cette saga, en commençant par ses couvertures, celle-ci et à nouveau particulièrement jolie, elle fait rêver... L'écriture de l'auteur est toujours aussi agréable et facile à lire et le contenu est toujours aussi obsédant. Bref, les fans de la saga ne seront pas déçus par ce final qui suit à merveille les 4 tomes précédents en offrant même une touche de surprise inattendue sur la scène finale.

On a suivi la sélection du père sur 3 tomes puis on passe sur la sélection de la fille sur 2 tomes. Ce 5e et dernier tome nous offre le second dénouement de sélection sans grande surprise mais si addictive. Cette romance nous fait rêver d'une royauté moderne, on en rêve la nuit.

J'ai adorée chaque tome de cette saga qui est un coup de cœur dans sa totalité même si j'ai un plus grand faible pour la trilogie de base.

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page