top of page

LES ROMANTICS


Les romantics

AUTEUR : Leah Konen

EDITEUR : La Martinière

PARUTION : 2017

Gael Brennan est un type bien, sensible et terriblement romantique. Quand il surprend la fille qu'il aime en train d'embrasser son meilleur ami, Mason, son cœur vole en éclats… Inquiet pour son avenir, l'Amour décide de l'aider. L'amour en personne !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Tout d'abord, un grand Merci à l'éditeur et à Babélio de m'avoir offert l'opportunitée de découvrir ce roman lors d'une masse critique du site.

En voyant cette couverture rose flashy et ce titre, j'ai tout de suite eu envie de lire ce roman qui me promettait de mêler amour et humour pour un moment de détente. J'ai aussi beaucoup était attirée par ce petit passage "une comédie romantique écrite par l'amour", ce genre de chose j'étais sûr de ne l'avoir jamais lu...

Ce livre est une comédie romantique pour jeunes lecteurs qui personnifie l'amour et lui offre une dose de sarcasme pour un côté rigolo et original mais elle n'a malheureusement pas était assez développé sur l'ensemble car le reste est assez superficiel, plein de cliché et sans surprise. C'est une histoire facile et rapide à lire mais qui ne se démarque pas assez. Je déplore aussi certaines longueurs qui casse le rythme de lecture et des changements de narrateur qu'on a du mal à suivre.

Ça aurait pu être un super livre grâce à son idée original, mais finalement il ne va pas au bout de ses promesses.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page