top of page

FAUX FRERE VRAI SECRET


Faux frère vrai secret

AUTEUR : Olivier Gay

EDITEUR : Castelmore

PARUTION : 2016

Une catastrophe peut en cacher une autre… Léa menait une vie normale entre les cours, les livres et ses amis, jusqu’au jour où des proches de son père meurent dans un accident de voiture. Leur fils de seize ans, Mike, devenu orphelin, emménage sous le même toit qu’elle. Difficile de devoir partager l’appartement familial (et sa salle de bains) avec un parfait inconnu… Si seulement c’était tout ! Mais Mike ne connaît pas les codes du lycée, se montre trop parfait pour être honnête et n’a pas peur des brutes que tout le monde fuit. Léa est bien décidée à découvrir quel secret cache son nouveau frère sous ses airs de superhéros…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

J'ai craqué sur la couverture de ce livre qui est très belle et surtout intrigante, ça donne tout de suite envie de lire le résumé qui confirme que ce roman m'intrigue vraiment, j'ai tout de suite eu envie de savoir quel secret il cachait.

Je ne sais pas vraiment comment vous parler de ce roman sans vous spoilers le plus important, je n'en dirais donc pas trop ! J'ai passée un bon moment avec cette histoire où tout réside dans un secret mais j'ai été moyennement fan de ce qu'il cachait. Je pense qu'il manquait quelque chose pour aller au bout de l'idée qui est assez original.

Tout est sur ce secret et je trouve ça dommage car sa en fait un livre original mais loin d'être un coup de cœur, il se laisse lire mais sans réelle plus. J'en suis presque déçu car je m'attendais à tellement plus, je m'attendais à un coup de cœur au vu de la superbe présentation.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page