top of page

EVERNIGHT 2


Evernight

AUTEUR : Claudia Gray

EDITEUR : Pocket Jeunesse

PARUTION : 2011

Sans nouvelles de Lucas depuis six mois, Bianca ne désespère pas. Un jour ils seront de nouveau ensemble, même si elle doit pour cela affronter ses pires ennemis : les tueurs de vampires de la Croix noire. Mais une menace surgit à Evernight Academy : des forces obscures, puissantes et anciennes, cachent un terrible secret susceptible de bouleverser la vie de Bianca. À moins que le danger ne réside ailleurs. Au sein même de la communauté des vampires... Plus que jamais, il faudra à Bianca du sang froid et de la détermination pour démêler le vrai du faux, les amis des ennemis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

J'avais de grosses attentes pour cette saga mais elles sont retombés dès la lecture du premier tome et mon avis c'est confirmé sur ce 2e tome. C'est une saga qui se laisse lire mais qui ne m'emporte pas du tout quoique ce soit mon genre à la base. Bianca a découvert un univers de vampire dans le 1er tome mais elle n'est pas au bout de ces surprises...

Je ne sais pas ce qui bloque avec cette saga mais je suis souvent au bord de l'ennuie malgré de nombreuses péripéties. Question de genre ? de moment ?, j'y crois pas trop, je pense plus que ça vient de l'auteur car malgré un sujet qui m'attire je n'arrive pas à entrer dans cette histoire.

Je ne suis pas sur de lire la suite de cette saga mais peut-être qu'un jour... J'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire même si la motivation est moyenne.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page