top of page

PARI ENTRE AMANTS


Pari entre amant

AUTEUR : Pauline Libersart

EDITEUR : France Loisirs / Hachette

PARUTION : 2015

Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru. Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension… Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Après Paris entre amis, me voilà partis dans la lecture de Paris entre amants, le 2e tome de la saga qui nous emmène dans la cohabitation des 2 âmes sœurs. Un rapprochement qui va mettre à jour les défauts cachés de chacun.

Je n'ai déjà pas accroché plus que ça au 1er tome et c'est pareil avec ce 2e, si j'aime les romances, je les aime avec un plus que je ne trouve pas dans cette saga et encore moins dans ce second tome. Je me suis presque ennuyée car c'est un peu plat et trop classique malgré l'originalité du héros masculin.

Je lirais le 3e tome car j'ai acheté la saga en une fois, mais j'avoue que le cœur n'y est plus vraiment. La saga a commencé avec l'idée originale de pari mais part très vite sur une romance classique dont le 2e tome manque un peu de rebondissement et surtout ne me fait pas vibrer.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page