top of page

COEURS INSOUMIS


Coeurs insoumis

AUTEUR : Emma M. Green

EDITEUR : Editions Addictives

PARUTION : 2017

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux ! Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Intégrale des 6 volumes de la série du même nom

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Solveig décide de partir en road trip à travers les États-Unis mais pour ça elle a dû emmener un mec en covoiturage. Le chemin s'annonce semer d'embuche ! Ce roman est l'histoire de la rencontre de deux êtres diamétralement opposé par le caractère mais tout autant séparer par la vie. Un road trip mouvementé avec une voiture en décor de fond.

J'ai déjà eu l'occasion de découvrir cet auteur et j'avais beaucoup apprécié ma lecture, j'étais donc tout de suite partante pour lire un autre de ses romans et je ne regrette pas du tout ma décision. C'est confirmé, j'apprécie cet auteur que je vous conseille vivement !

J'adore l'écriture de l'auteur, elle nous emmène tout de suite dans son univers qu'elle qu'il soit, c'est frais, c'est agréable et envoutant. En plus je craque pour l'histoire qui est originale avec ce road trip mais aussi avec son déroulement. Sa fait du bien de retrouver une romance qui ne raconte pas la même chose pour la millième fois. Ici on est surpris, on vit avec les personnages. On aime, on tremble, on espère, on vit la romance.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce roman qui m'a fait vivre une belle histoire d'amour originale et addictive, je vous le conseille vivement ! Je n'ai rien à lui redire on lit les 500 pages en très peu de temps.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page