top of page

LUNE DE SANG


Lune de sang

AUTEUR : Chloé Wilkox

EDITEUR : Edition Addictive

PARUTION : 2017

Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s'installer à Riverside Creek, poussée par d'étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Dès que j'ai vu cette super couverture, il fallait que j'en sache plus sur ce roman, j'ai adoré, enfin retrouver un nouveau roman dans la collection "Midnight" car le fantastique me manque vraiment cruellement ! Retrouver des loups garou et des sorcières autour d'une malédiction, je suis partante. Je suis fan de ce mélange fantastique/romance que propose l'éditeur.

Ce roman offre une intrigue entrainante qui nous cache des secrets intrigants qu'on n'a qu'une envie, c'est d'en connaître la teneur. J'ai passé un très bon moment de lecture du début à la fin grâce à un belle équilibre entre romance et fantastique. J'ai adoré me replonger dans un univers fantastique tout en ne tombant pas dans des clichés déjà lus et relus.

Sous la forme numérique vous trouverez ce roman en 6 volumes et en version intégrale de plus de 500 pages en version papier. Mais d'une manière ou d'une autre vous lirez ce roman d'un bout à l'autre en très peu de temps car il est super addictif grâce à une romance prenante entre 2 personnages auxquels on s'attache mais aussi grâce à un univers fantastique qui rassemble des loups garou ténébreux et des sorcières sexy autour d'une intrigue originale.

Le fantastique offre décidément des histoires originales et passionnantes !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page