top of page

APPRENDS-MOI : MY STEP BROTHER


Apprends-moi

AUTEUR : Kim Grey

EDITEUR : Editions Addicitves

PARUTION : 2017

Le sexe ? Interdit. L'amour ? Impossible. À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache ! Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Un titre dans l'air du temps, à moitié français à moitié anglais, une couverture typique adulte romance dans les tons bleu et un résumé qui annonce une romance forte et tragique, il n'en faut pas plus à la fan de romance que je suis pour me motiver à me lancer dans la lecture de ce roman de la catégorie Adult romance des Éditions Addictives.

Vic a tout perdu, elle est seule ou presque, elle doit donc emménager chez l'ex-femme de son père qui forme une nouvelle famille recomposée. Une nouvelle vie qui l'oblige à bien des concessions mais sera-t-elle capable de l'ultime sacrifice. Entre amour interdit et famille, ça s'avère compliqué car le fils du compagnon de son ex-belle-mère est plutôt irrésistible et totalement ténébreux. Rien que ces quelques lignes doivent suffire à vous mettre à l'eau à la bouche !

Une fois de plus, j'ai passé un très bon moment romance avec les Éditions Addicitves qui sont vraiment addictives... J'ai encore plus appréciée ce roman qui est un vrai coup de cœur pour moi car je suis ce genre de fille qui tombe raide dingue du ténébreux à dompter, comme presque toutes les filles. J'aime l'originalité de ce thème de ces amoureux pas unis par les liens du sang mais ceux de la vie. Cette romance forte et tragique nous fait vibrer avec ses personnages touchant.

Bref, ce roman à l'histoire interdite fait partie de mes préférer de l'éditeur. Elle est originale, addictive et troublante. Les fans de romance et de bad boys vont adorer. Une passion dangereuse à déguster rapidement malgré ses 600 pages qu'on ne voit même pas passer tellement on est à espérer une fin positive à cette histoire.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page