top of page

CALENDAR GIRL JUILLET


Calendar girl

AUTEUR : Audrey Carlan

EDITEUR : France Loisirs / Hugo roman

PARUTION : 2017

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Audrey Carlan vit en Californie avec ses deux fils et l’amour de sa vie. Quand elle n’est pas en train d’écrire, elle fait du yoga, boit des verres avec ses amies de cœur ou est plongée dans un livre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Après mon avis pas très positif du mois de juillet de cette saga, je n'étais pas hyper motivée à me lancer dans ce 7e tome mais une fois de plus les montagnes ruses du ressenti sur cette saga continue, car j'ai beaucoup apprécié ce tome 6 que j'ai lu en 2 petites heures... Il est bien fait et moins rébarbatif même s'il lui reste quelques points négatifs.

Ce mois-ci Mia rencontre une star hyper populaire du hip-hop à Miami mais ceci n'est que l'histoire de fond qui se cache derrière la couverture au fond jaune car les autres surprises s'y multiplie pour notre plus grand plaisir. Mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir.

Je trouve ce tome plus complet et plus profond, il nous apporte bien plus d'infos et d'histoires intéressante tout en nous ouvrant plein de questions pour la suite des 5 mois restant. Je suis resté dans l'histoire du début à la fin sans m'ennuyer, bien au contraire... Je me retrouve à être pressé de lire la suite, décidément je suis tiraillé dans tous les sens avec cette saga qui ne me laisse pas de marbre.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page