top of page

PERFECT LOVER


Perfect Lover

AUTEUR : Lucy K. Jones

EDITEUR : Editions Addicitves

PARUTION : 2017

Trop sexy pour être honnête ?

Tobias est aussi ordonné qu’elle est bordélique, aussi control freak qu’elle est spontanée, aussi secret qu’elle est exubérante. Exacts opposés, l’étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n’est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l’adversité ?

Une Adult Romance pleine de suspense !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Les Éditions Addictives proposent leurs propres collections de poche, je voulais donc les tester en commençant par cette romance adulte, présenter sur ce ton rose... Des romances intégrales au mini prix pour les petits budgets et surtout des romances dans un format plus transportable que les habituels pavés de l'éditeur.

Eleonor est une jeune étudiante bordélique qui rencontre Tobias un PDG très riche d'une parfumerie maniaque du contrôle. Voilà qui promet une romance houleuse et pleine de surprise mais aussi assez classique.

Côté format, le poche offre une lecture plus courte et surtout un format plus pratique. Côté histoire, elle est sympa et se laisse facilement lire mais ce roman est bien loin de mes préférées, j'ai trouvé l'histoire trop classique, dans un genre qu'on retrouve souvent. Dès le début j'ai un peu décroché en voyant la jeune étudiante et le riche chef qui veut tout contrôler.

En somme, je dirais donc que c'est une sympathique romance classique qui n'est pas trop mon style, j'aime quand les premiers pas durs plus longtemps pour nous faire vibrer et je suis un peu anti chef riche avec jeune étudiante, j'ai donc eu du mal à me laisser transporter dans cette histoire même si elle plaira surement à beaucoup de fans du genre....


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page