top of page

CALENDAR GIRL AOUT


Calendar girl

AUTEUR : Audrey Carlan

EDITEUR : France Loisirs / Hugo Roman

PARUTION : 2017

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Me voilà arrivée au 8e tome de cette saga malgré ma valse de ressentie car mine de rien cette saga se laisse bien lire. C'est une lecture rapide, facile et agréable qui a le don de nous intriguait. Ce 8e tome représentant le mois d'août nous emmène droit au Texas auprès d'un riche cow-boy à la recherche de sa sœur pour sauver la multi national familial.

On voit qu'on s'approche de la fin de la saga car depuis le mois de juillet, elle prend une toute autre tournure avec de grosses surprises dans ce tome après des retournements de situation attendus dans le 7e. On arrive dans une histoire plus suivie et bien moins répétitive sans pour autant devenir lassante.

J'ai vraiment hâte de voir la tournure que tout ça va prendre dans les 4 derniers tome que j'espère bien mouvementé et je ressors de cette lecture avec un avis assez positif et pas mal des questions. Je fonce acheté le 9e tome pour avoir mes réponses.

Par contre, je ne vous dis pas grand-chose sur l'histoire car je pourrais vous spoilers sans le vouloir, je vous dirais donc juste qu'il est rempli d'émotions et de surprise et qu'il est totalement différent de tous les autres...


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page