top of page

CALENDAR GIRL SEPTEMBRE


Calendar Girl

AUTEUR : Audrey Carlan

EDITEUR : France Loisirs / Hugo Roman

PARUTION : 2017

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Avec un peu de retard, je continue ma lecture de la fameuse saga Calendar Girl pour qui mon avis fait toujours autant les montagnes russes, j'aime, j'adore, j'apprécie, je suis bof, j'en ai marre. Bref, un coup chaud, un coup froid... Je suis les aventures de Mia depuis sa sortie et je ne sais toujours pas totalement quoi en penser !

Avec ce 9e tome, j'ai un avis aussi mitigé que pour l'ensemble de la saga. Avec ce mois de septembre, j'ai était surprise par le déroulement principal, mais en même temps, je me dis qu'il si passe trop de chose, tellement que l'on survole tout, alors qu'on aurait pu y donner le vertige des émotions et donner une vraie profondeur à l'histoire, c'est dommage de vouloir tout faire en même temps.

Sous cette couverture sans aucune originalité ce cache un grand tournant dans la vie de Mia, comme pour le mois d'août, on sent poindre le fin mot de cette histoire qui nous à accompagner tout au long de l'année 2017, on commence à se sentir nostalgique. Les personnages encore grandis et évoluer, on pourrait presque croire que c'était le dernier tome, on pourrait presque s'arrêter là.

Je me demande d'ailleurs bien qu'elle aventure ce cache dans la suite , j'ai hâte de connaître la fin tout en ayant peur d'être déçu par des banalités vu les réponses trouvées dans ce tome, heureusement que j'ai déjà le mois d'octobre sous la main.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page