top of page

PHOBOS 3


Phobos

AUTEUR : Victor Dixen

EDITEUR : France Loisirs / Collection R

PARUTION : 2016

Fin du programme Genesis dans

1 mois...1 jour...1 heure...

ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU.

Ils sont les douze naufragés de Mars.

Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.

ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE.

Au risque de sa vie, Léonor est déterminée

à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?

Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

J'ai enfin pu lire le tome de ma saga coup de cœur signé par Victor Dixen pour voir comment ce premier voyage sur mars va bien pouvoir évoluer et surtout pour suivre ses amours hors du commun qui m'ont emporté dans ce voyage dont j'ai adoré les 2 premières étapes. J'ai eu un peu plus de mal avec ce 3e, mais au final, j'ai quand même beaucoup aimé et j'ai super hâte de passer au 4e tome. Les 12 pionniers de Mars ont un terrible secret qui comptera encore de nouvelle cachotterie. Dans ce nouvel opus, on a un aspect plus thriller avec son lot d'enquête, d'énigme et de secret qui est un peu moins ma tasse de thé, mais qui pose indéniablement sa touche d'intrigue. Mais on a aussi une très grosse dose d'émotions que j'ai adorée, c'est elle qui m'a emporté ! L'histoire prend une nouvelle tournure qui me plaît beaucoup et promet un final explosif qui mettra fin à toutes ces interrogations sur ce voyage futuriste qui offre une belle dystopie originale à souhait, mais surtout très addictives. J'ai carrément dévoré le milieu et la fin de ce roman qui arrive toujours à me surprendre positivement. J'aime les couvertures, j'aime l'écriture de l'auteur, j'aime la base de l'histoire, j'aime les personnages, j'aime son côté intrigant et secret, bref, j'adore toujours cette saga qui est un coup de cœur depuis le début... Et j'ai surtout super hâte de pouvoir lire le 4e tome.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page