top of page

HEMLOCK TOME 1


Hemlock

AUTEUR : Kathleen Peacock

EDITEUR : La Martinière

PARUTION : 2013

Mac menait une vie paisible dans la petite ville de Hemlock, jusqu’à ce que sa meilleure amie, Amy, soit sauvagement assassinée. Le coupable : un loup garou, autrement dit un homme infesté par le syndrome du loup garou, un virus qui se répand à grande vitesse à travers le pays. La plupart des victimes de ce mal étrange parviennent à cacher leurs symptômes, c’est pourquoi le meurtrier d’Amy n’a jamais été démasqué.

Depuis ce tragique événement, une véritable chasse à l’homme s’est engagée à Hemlock. La ville a été investie par les Traqueurs, une milice qui ne recule devant rien pour se débarrasser des loups-garous.

Dans cette atmosphère inquiétante, Mac voudrait faire son deuil. Mais Amy vient continuellement hanter ses rêves. Pour en terminer une bonne fois pour toutes avec ses horribles cauchemars et débarrasser Hemlock des Traqueurs, Mac décide d’enquêter elle-même sur la mort de son amie. Et pour cela, elle va devoir compter sur l’aide de Kyle, son meilleur ami, et de Jason, l’ex-petit ami d’Amy.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON AVIS :

Cette couverture assez simple, mais intrigante annonce sans nul doute une histoire de loup-garou, ce qui est confirmé par le résumé, mais il nous explique aussi que l'on aura affaire à une enquête et à un trio amoureux, tous ses secrets et ses intrigues m'avait promis une belle lecture. Le livre a tenu toutes ses promesses, j'ai passé un super moment avec cette histoire qui n'est pas loin du coup de cœur.

À Hemlock, le syndrome lycanthrope est officiel, c'est d'ailleurs un loup qui est accusée d'avoir tué Amy, mais Mac veut mener l'enquête pour pouvoir faire son deuil. En compagnie de Kyle et Jason, ce sont 2 amis opposés, elle va découvrir plus d'un secret !

Enquête, trio amoureux, secret, loup, trackers sont autant de chose qui accompagne les nombreuses actions de cette histoire qui m'ont tenu en haleine tout au long de ma lecture. J'ai eu un mal fou à lâcher ce livre qui est très facile et rapide à lire. Je n'étais pas loin du coup de cœur qui a été empêché par quelque incohérence, j'ai parfois eu un peu de mal dans les sauts de chapitres qui passent du coq à l'âne, qui oublie parfois de nombreuses choses importantes.

Ce 1er tome a une vraie fin qui se suffit à elle-même, mais il y a belle et bien une suite que j'ai hâte de pouvoir découvrir pour espérons le passer un tout aussi bon moment original et addicitf.


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page